Bienvenue à l'Espace Orange Bondoukou. Nos conseillers vous renseignent en matière de produits et services fixes, mobiles et internet à BONDOUKOU. Venez rencontrer nos équipes pour échanger sur vos besoins en téléphonie à BONDOUKOU.
Besoin de faire un achat?
Equipez-vous et faites vos prises d'abonnements fixes, mobiles et internet post-payés (facture et rechargeable), prépayés (achat de kit) et internet à domicile et en mobilité (ADSL, fibre, 4G et la TV Orange).
Effectuez les opérations de migration, suspension de ligne et remise en service, changement de carte, règlement de factures...
Recevez des informations sur les tarifs et la couverture Roaming.
Besoin d'assistance?
Nos conseillers vous apportent une assistance et un conseil pour le paramétrage et la configuration de vos produits et services fixes, mobiles et internet pour un usage incomparable et valorisant.
Effectuez au quotidien vos opérations d'activation de compte, de Cash IN et Cash OUT.
Bénéficiez de plusieurs services Orange Money qui vous facilitent la vie.
Préparer ma visite
Particuliers ou professionnels, avant de vous rendre dans l’une de nos agences, munissez- vous de l’un des documents suivants: RIB, certificat de résidence, carte d’identité ou tout autre document permettant de vous identifier.
Comment ouvrir un compte Orange Money ?
L'ouverture d’un compte Orange Money est gratuite. Vous avez droit à un seul compte Orange Money même si vous disposez de plusieurs numéros de téléphone Orange. Pour ouvrir votre compte Orange Money : rendez -vous dans nos agences Orange, CI Télécom ou chez nos distributeurs agréés Orange Money ( liste disponible au #144*64 # ) fournissez une pièce d’identité : Pour les nationaux : CNI / Passeport/ Attestation d’identité délivré par l’ONI ou le commissariat Pour les étrangers: Passeport/ carte de refugié ou titre de séjour / carte nationale d’identité (tout pays d’origine) cartes professionnelles des représentants des forces ONUCI, FFCI, CEDEA Comment savoir que votre compte est actif ? Vous recevrez un SMS vous confirmant l’activation de votre compte Orange Money suite à votre souscription. Comment protéger son compte Orange Money ? Votre compte Orange Money est protégé par un code secret à quatre (4) chiffres, votre code initial est « 0000 », ce code doit être changé avant la première utilisation de votre compte, pour changer le code secret initial, composez le #144*62*0000*nouveau code # puis tapez ok. Pour les mineurs ( 14-20 ans ), Renseigner une fiche d’autorisation parentale et être muni de la pièce d’identité de ce dernier.
Vous souhaitez venir en agence pour modifier votre offre mobile, ouvrir une ligne ou encore ouvrir un point de vente Orange Money ? Voici la liste des documents qu'il faudra apporter.
Vous êtes déjà client Orange ? Accédez à votre Espace Client en ligne et gérez vos factures, achetez des pass ou rechargez votre crédits en quelques clics